test

Grâce à l’appui et à la participation des promoteurs et administrateurs de régimes et des fiduciaires de caisses de retraite, l’ACARR présente des mémoires, des commentaires et des lignes directrices aux gouvernements et aux organismes de réglementation aux échelons fédéral, provinciaux et territoriaux du Canada.

Adhésion pour promoteurs de régimes * - Options d’adhésion

Frais d’adhésion pour promoteurs de régimes

(rabais sur les frais d’adhésion individuelle générale de 650 $)

Frais d’adhésion pour promoteurs de régimes – particuliers (1-2 membres)

525 $ (rabais de 125 $ par membre)

Frais d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes (3 à 8 membres)

475 $ par membre (rabais de 175 $ par membre)

Frais d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes (9 membres et plus)

425 $ par membre (rabais de 225 $ par membre)

N.B. : À compter du 1er février 2018, les employés du gouvernement qui sont manifestement impliqués dans des questions liées aux pensions et au revenu de retraite sont admissibles au taux de promoteur du régime de retraite et à l'adhésion de groupe pour les promoteurs de régime.

L’ACARR milite en faveur de l’établissement d’un système de revenu de retraite efficace et durable au Canada. Nos membres sont des professionnels dévoués qui fournissent leur expertise par une participation au sein des comités nationaux et des conseils ainsi qu’au sein de sous-comités ou de groupes de travail particuliers chargés d’étudier les enjeux qui surgissent en matière de régime de retraite.

Profitez de cette offre spéciale qui s’adresse Adhésion pour promoteurs de régimes aux administrateurs et promoteurs de régimes et aux fiduciaires de caisses de retraite.

___________________________________________________

Renseignements sur l’adhésion pour promoteurs de régimes

Brochure sur l'adhésion individuelle

Avantages du programme d’adhésion promoteurs de régimes

Formulaire de demande d’adhésion individuelle - en ligne   

Formulaire d’adhésion individuelle pour promoteurs de régimes - PDF

Formulaire d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes

(* Sont inclus les administrateurs et promoteurs de régimes et les fiduciaires de caisses de retraite. Ne comprend pas les administrateurs des fournisseurs de services qui peuvent faire une demande dans la catégorie d’adhésion individuelle générale accessible ICI.)

The support and involvement of Plan Sponsors, Administrators and Trustees provides the foundation for the submissions, comments and guidance that we send to governments and regulatory bodies at the federal, provincial and territorial levels in Canada.

Plan Sponsor Membership*

Membership Fees (discounted from the general individual membership fee of $650)

Plan Sponsor Individual (1-2 members)

$525 ($125 discount per member)

Plan Sponsor Group Membership (3 to 8 members)

$475 per member ($175 discount per member)

Plan Sponsor Group Membership (9 or more members)

$425 per member ($225 discount per member)

ACPM is dedicated to the development of an effective and sustainable retirement income system in Canada. Our members are dedicated professionals that provide their expertise through participation in National Committees and Councils as well as specific subcommittees and task forces that address emerging retirement issues.

Take advantage of this special opportunity for Plan Sponsors, Administrators and Trustees.

___________________________________________________

FAQs on the Plan Sponsor Membership

Individual Membership Brochure

Plan Sponsor Membership benefits

Individual Membership Form - Online  

Plan Sponsor Individual Membership Form - PDF

Plan Sponsor Group Membership Form

(* - Includes Plan Sponsors, Administrators, Trustees and Government Employees. Does not include service provider administrators who can apply under the General Individual Membership category that is available HERE