Tableau d'offres d'emploi

Tableau d'offres d'emploi image

Ce programme offre aux employeurs et aux recruteurs la possibilité d'accéder à un groupe exclusif de professionnels chevronnés du secteur des pensions et des revenus de retraite. Les membres de l’ACARR sont : des promoteurs de régimes, des administrateurs de régimes et fiduciaires de caisses de retraite, des cabinets d’actuaires, sociétés d’experts-conseils, cabinets d’avocats et sociétés de placement, des dépositaires et des responsables des registres, des représentants du monde syndical, des professionnels des ressources humaines, des ministères et les organismes de réglementation connexes, et des spécialistes et associations sectorielles.

Cliquez ICI pour plus d'information et inscription.

Cliquez ICI pour le tableau d'offres d'emploi.

Programme de publipostage électronique

Programme de publipostage image

Cette opportunité promotionnelle permet aux organisations de délivrer un message personnalisé aux professionnels du revenu de retraite à travers le pays. La liste de contacts compte des milliers d'enregistrements et comprend une grande variété de promoteurs de régimes, d'administrateurs et de fournisseurs de services associés. Nous vous remercions et vous invitons à considérer cette occasion de marketing unique.

Cliquez ICI pour plus d'information et inscription.

Programme de webinaire

Programme de webinaire image

Grâce au programme de webinaire de l’ACARR, les membres de l’ACARR pourront fournir aux membres de l’ACARR et aux non-membres un accès facile à des sessions en ligne opportunes, pertinentes et informatives. L’ACARR gérera les activités de marketing, d’inscription et de réalisation relatives au webinaire et l’organisation participante sera responsable de la création et de la diffusion du contenu.

Cliquez ICI pour plus d'information et inscription.

L'Observateur de l'ACARR propose de nombreux articles rédigés par des professionnels expérimentés du secteur sur diverses questions et développements qui touchent l'industrie canadienne du revenu de retraite. On y trouve également des liens vers des mises à jour juridiques et réglementaires des gouvernements et des organismes qui ont eu lieu dans un passé récent.

Pour plus d'information et les tarifs de publicité, s'il vous plaît cliquez ICI.

Cliquez ICI pour le dernier numéro.

Le Programme de Littératie de Retraite

Le Programme de Littératie de Retraite image

Le Programme de Littératie de Retraite complète les efforts de littératie en matière financière des gouvernements fédéral et provinciaux et des organisations. Il est à la disposition de tous ceux qui désirent en savoir plus sur leurs diverses options de revenu de retraite.

Cliquez ICI pour accéder au site Web sur la Littératie de Retraite.

CareerPost

CareerPost logo

This program provides an opportunity for Employers and Recruiters to access an exclusive group of senior pension and retirement income industry professionals. Our Members include: Plan Sponsors; Plan Administrators and Trustees; Actuarial, Consulting, Investment and Legal Firms; Custodians and Record Keepers; Organized Labour; Human Resource Professionals; Government Ministries and their Regulatory Bodies and Professional Associations.

Click HERE for more information and order form. 

Click HERE for CareerPost Listings.

eBlast Program

eBlast Program

This promotional opportunity allows organizations to deliver a customized message to retirement income professionals across the country. The contact list has thousands of records and includes a wide variety of plan sponsors, administrators and associated service providers.

Click HERE for more information and order form.

Webinar Program

Webinar Program image

The ACPM Webinar Program provides ACPM Members with an opportunity to provide ACPM Members and non-members with easy access to timely, relevant and educational online sessions. ACPM will manage the marketing, registration and execution of the webinar and the participating organization is responsible for content creation and delivery.

Click HERE for more information and order form. 

The ACPM Observer provides numerous articles from experienced industry professionals on various issues and developments that affect the Canadian retirement income industry. There are also links to legal and regulatory updates from governments and agencies that have occurred in the recent past.

For more information and advertising rates, please click HERE.

Click HERE for the latest issue.

Retirement Literacy Program

Retirement Literacy Program image

The Retirement Literacy Program complements the Financial Literacy efforts of federal and provincial governments and organizations and is available to anyone who wants to learn more about their various retirement income options.

Click HERE to access to the Retirement Literacy website.