Représentation

iStock_000005206508Medium.jpg

Depuis sa création en 1976, l'ACARR est devenue le principal organisme de défense des intérêts des promoteurs et des administrateurs de régimes de retraite au Canada. Avec l'appui de professionnels bénévoles possédant une expertise variée, l'ACARR identifie et évalue les lois et règlements relatifs aux questions de revenu de retraite aux niveaux fédéral et provincial.
 
En collaboration avec le Comité de politiques nationales de l'ACARR, des mémoires sont préparés et présentés aux gouvernements, organismes, commissions et autres groupes consultatifs spéciaux. En outre, l'ACARR rédige des livres blancs sur des sujets d'intérêt particuliers, qui sont diffusés auprès du secteur du revenu de retraite, des gouvernements et du grand public.
 
La clé de notre succès réside dans des relations solides et mutuellement productives avec les gouvernements et leurs organismes respectifs. Grâce à ces relations coopératives, nous pouvons apporter des changements positifs au nom de nos membres et de l'industrie du revenu de retraite dans la poursuite d'un système de revenu de retraite équitable et durable.

Advocacy

iStock_000005206508Medium.jpg


Since its inception in 1976, ACPM has become Canada’s leading advocacy organization for retirement plan sponsors and administrators. With the support of volunteer professionals with a range of expertise, ACPM identifies and assesses legislation and regulations related to retirement income issues at the federal and provincial levels.
 
In conjunction with the ACPM National Policy Committee, submissions are prepared and presented to governments, agencies, commissions and other special advisory groups. In addition, ACPM crafts white papers on specific subjects of interest which are released to the retirement income industry, governments and the general public.
 
The keys to our success are strong and mutually productive relationships with governments and their respective agencies. Through these cooperative relationships, we can effectively bring about positive change on behalf of our members and the retirement income industry in the pursuit of an equitable and sustainable retirement income system.