Adhésion individuelle générale – foire aux questions

Quels sont les frais pour l’adhésion individuelle générale?
Les frais d’adhésion pour les particuliers sont de 595 $ par année et les frais d’adhésion pour les non-actif sont de 75 $ par année. Il n’y a aucuns frais d’adhésion pour les étudiants, mais ils doivent communiquer par courriel à l’adresse adhesion@acpm.com afin de déterminer s’ils sont admissibles. Les promoteurs et administrateurs de régimes de retraite ainsi que les fiduciaires de caisses doivent faire leur demande d’adhésion en accédant à la section sous Programme d’adhésion pour promoteurs de régimes.
 
Puis-je transférer mon adhésion à une autre personne au sein de mon organisation?
Votre adhésion et les avantages qui s’y rattachent s’appliquent aux personnes enregistrées en tant que membres de l’ACARR. Cependant, vous pouvez en tout temps transférer votre adhésion, sans aucuns frais, à une autre personne au sein de votre organisation. Pour transférer une adhésion, communiquez avec le bureau de l’ACARR à l’adresse adhesion@acpm.com.
 
Si je deviens employé d’une autre entreprise, est-ce que mon adhésion à l’ACARR demeure valide?
Oui, mais vous ne bénéficierez pas d’une réduction si vous annulez votre adhésion en même temps que vous changez d’employeur.
 
Puis-je actualiser mes renseignements relatifs à mon adhésion en ligne?
Ouvrez une session à la « Section des membres » sur le site Web de l’ACARR et accédez à votre dossier au moyen de votre code d’utilisateur et de votre numéro de membre pour apporter vos changements.
 
Est-ce qu’une autre personne de mon organisation peut utiliser mon adhésion pour s’inscrire à une activité de l’ACARR?
Non, votre adhésion et les avantages qui y sont associés n’appartiennent qu’à vous. Vos collègues peuvent assister à des événements de l’ACARR comme non-membres et payer le tarif exigé des non-membres.
 
Pour voir une liste des avantages des programmes d’adhésion, cliquez ICI.
Pour devenir membre de l’ACARR, cliquez ICI pour obtenir le formulaire de demande d’adhésion individuelle en ligne ou ICI pour le formulaire en format PDF.