Représentation

iStock_000005206508Medium.jpg

Depuis sa création en 1976, l'ACARR est devenue le principal organisme de défense des intérêts des promoteurs et des administrateurs de régimes de retraite au Canada. Avec l'appui de professionnels bénévoles possédant une expertise variée, l'ACARR identifie et évalue les lois et règlements relatifs aux questions de revenu de retraite aux niveaux fédéral et provincial.
 
En collaboration avec le Comité de politiques nationales de l'ACARR, des mémoires sont préparés et présentés aux gouvernements, organismes, commissions et autres groupes consultatifs spéciaux. En outre, l'ACARR rédige des livres blancs sur des sujets d'intérêt particuliers, qui sont diffusés auprès du secteur du revenu de retraite, des gouvernements et du grand public.
 
La clé de notre succès réside dans des relations solides et mutuellement productives avec les gouvernements et leurs organismes respectifs. Grâce à ces relations coopératives, nous pouvons apporter des changements positifs au nom de nos membres et de l'industrie du revenu de retraite dans la poursuite d'un système de revenu de retraite équitable et durable.