Adhésion générale

Nos membres sont des professionnels dévoués qui fournissent leur expertise par une participation au sein des comités nationaux et des conseils régionaux ainsi qu’au sein de sous-comités ou de groupes de travail particuliers chargés d’étudier les enjeux qui surgissent en matière de régime de retraite.

S’appuyant sur les points de vue de ses bénévoles, l’ACARR présente des mémoires, des commentaires et des directives aux gouvernements et aux organismes de réglementation canadiens aux échelles fédérale, provinciale et territoriale.
iStock_000024180657Large2.png

 Il y a trois niveaux d’adhésion individuelle générale :
 
Actif
personne qui travaille dans le secteur du revenu de retraite ou qui s’y intéresse.

Non actif

Personne qui ne travaille plus à temps plein dans le secteur du revenu de retraite ou des avantages sociaux et qui désire demeurer membre de l’Association. Cette classe comprend les personnes qui occupent un emploi à court terme. Lorsque la personne recommencera à travailler à temps plein, elle deviendra un membre actif au moment du renouvellement de son adhésion.

Étudiant
Personne ne travaillant pas dans le secteur du revenu de retraite ou des avantages sociaux, qui poursuit des études à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d’enseignement agréé ou qui a obtenu un diplôme et désire devenir membre de l’Association pendant qu’elle cherche un emploi dans le secteur. Lorsque cette personne aura trouvé un emploi, elle deviendra un membre actif au moment du renouvellement de son adhésion.

 
___________________________________________________

Pour obtenir plus de renseignements sur le Programme d’adhésion individuelle générale, cliquez ICI .

Pour voir une liste des avantages des programmes d’adhésion, veuillez cliquez ICI.

Pour devenir membre de l’ACARR, cliquez ICI pour obtenir le formulaire de demande d’adhésion individuelle en ligne ou ICI pour le formulaire en format PDF.