COMITÉ DE VÉRIFICATION ET DES FINANCES

Le Comité de vérification et des finances supervise la stabilité de la situation financière de l'organisation, l'efficacité des contrôles internes et sert de liaison entre le conseil d'administration et les vérificateurs externes. Le comité examine les politiques financières et les stratégies d'investissement et recommande au conseil d'administration les changements nécessaires.

Membres

Duncan Burrill (président)
Ken Burns
Julie Joyal
Derrick Johnstone
Todd Saulnier
Ross Dunlop, président de l'ACARR (Ex Officio Membre)

COMITÉ DE GOUVERNANCE ET DES CANDIDATURES

Le Comité de gouvernance et des candidatures fait des recommandations au Conseil sur toutes les questions de gouvernance, y compris la délégation de pouvoirs, l'évaluation de l'efficacité du Conseil et les politiques de gouvernance du Conseil. Le Comité identifie et recommande également des candidats à l'élection au Conseil, ainsi que des candidats à la direction des comités nationaux et conseils régionaux de l'ACARR.

Membres

Susan Nickerson (présidente)
Peter Shena
Michael Wolpert
Ross Dunlop, président de l'ACARR (Ex Officio Membre) 

COMITÉ DES RESSOURCES HUMAINES

Le Comité des ressources humaines fait des recommandations au Conseil concernant l'établissement et la révision des objectifs de rendement annuels du chef de la direction. En consultation avec le chef de la direction, le comité est responsable des recommandations à l'ACARR concernant la politique de rémunération et d'avantages sociaux.

Membres

Chuck Bruce (président)
Derek Dobson
Julien Ranger
Sarah Sissons
Ross Dunlop, président de l'ACARR (Ex Officio Membre) 

COMITÉ EXÉCUTIF

Le Comité exécutif coordonne la stratégie de défense des intérêts et de relations gouvernementales de l'ACARR en ce qui concerne les positions et les priorités politiques. En collaboration avec d'autres comités nationaux et conseils, le Comité exécutif élabore des initiatives stratégiques à l'appui des objectifs de défense des intérêts de l'organisation.

Membres
Ross Dunlop (président)
Rachel Arbour
Chris Brown
Stephanie Kalinowski
Susan Nickerson
Todd Saulnier
Ric Marrero

AUDIT & FINANCE COMMITTEE

The Audit & Finance Committee oversees the stability of the organization’s financial standing, the effectiveness of internal controls and serves as a liaison between the Board of Directors and external auditors. The Committee reviews financial policies and investment strategies and makes recommendations to the Board for changes as required.

Members

Duncan Burrill (Chair)
Ken Burns
Julie Joyal
Derrick Johnstone
Todd Saulnier
Ross Dunlop, President of the Board (Ex Officio)

GOVERNANCE & NOMINATING COMMITTEE

The Governance & Nominating Committee makes recommendations to the Board on all governance matters including the delegation of authority, assessment of Board effectiveness and Board governance policies. The Committee also identifies and recommends candidates for election to the Board as well as candidates to lead ACPM national committees and regional councils.

Members

Susan Nickerson (Chair)
Peter Shena
Michael Wolpert
Ross Dunlop, President of the Board (Ex Officio)


HUMAN RESOURCES COMMITTEE

The Human Resources Committee makes recommendations to the Board regarding the establishment and review of annual performance objectives for the Chief Executive Officer. In consultation with the Chief Executive Officer, the Committee is responsible for recommendations to the ACPM compensation and benefit policy.

Members

Chuck Bruce (Chair)
Derek Dobson
Julien Ranger
Sarah Sissons
Ross Dunlop, President of the Board (Ex Officio)


EXECUTIVE COMMITTEE

The Executive Committee co-ordinates ACPM’s advocacy and government relations strategy in respect to policy positions and priorities. In conjunction with other national committees and councils, the Executive Committee develops strategic initiatives in support of the advocacy goals of the organization.

Members
Ross Dunlop (Chair)
Rachel Arbour
Chris Brown
Stephanie Kalinowski
Susan Nickerson
Todd Saulnier
Ric Marrero