Adhésion pour promoteurs de régimes

Grâce à l’appui et à la participation des promoteurs et administrateurs de régimes et des fiduciaires de caisses de retraite, l’ACARR présente des mémoires, des commentaires et des lignes directrices aux gouvernements et aux organismes de réglementation aux échelons fédéral, provinciaux et territoriaux du Canada.
 
Programme d’adhésion pour promoteurs de régimes * - Options d’adhésion

Frais d’adhésion pour promoteurs de régimes
(rabais sur les frais d’adhésion individuelle générale de 595 $)

Frais d’adhésion pour promoteurs de régimes – particuliers (4 membres ou moins)
495 $ (rabais de 100 $ par membre)

Frais d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes (5 à 9 membres)
445 $ par membre (rabais de 150 $ par membre)

Frais d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes (10 membres et plus)
395 $ par membre (rabais de 200 $ par membre)



L’ACARR milite en faveur de l’établissement d’un système de revenu de retraite efficace et durable au Canada. Nos membres sont des professionnels dévoués qui fournissent leur expertise par une participation au sein des comités nationaux et des conseils régionaux ainsi qu’au sein de sous-comités ou de groupes de travail particuliers chargés d’étudier les enjeux qui surgissent en matière de régime de retraite.

 
Profitez de cette offre spéciale qui s’adresse aux administrateurs et promoteurs de régimes et aux fiduciaires de caisses de retraite.
 
___________________________________________________
 
Pour obtenir plus de renseignements sur le Programme d’adhésion individuelle générale, cliquez
ICI.

Pour voir une liste des avantages des programmes d’adhésion, cliquez ICI.

Pour devenir membre de l’ACARR, cliquez ICI pour accéder au formulaire d’adhésion individuelle pour promoteurs de régimes ou ICI pour le formulaire d’adhésion de groupe pour promoteurs de régimes.

 
(* Sont inclus les administrateurs et promoteurs de régimes et les fiduciaires de caisses de retraite. Ne comprend pas les administrateurs des fournisseurs de services qui peuvent faire une demande dans la catégorie d’adhésion individuelle générale accessible ICI.)